BALISE DE CHANTIER

Description

BALISE DE COUVERTURE DE CHANTIER "METRO" type BM

Cette lampe à main permet un éclairage en site sur 360°; elle peut être utilisée comme balise d'obstacle pour la protection de chantier, ou de signalisation de queue de train de wagonnets. Elle est alors équipée d'un crochet U.I.C.


CONSTITUTION:
 
Cette lampe comprend 3 parties distinctes:
 
Le bac en fonte d'aluminium renferme trois éléments d'accumulateur étanche au Nickel cadmium, connectés en série, d'une capacité nominale de 7Ah.
Une plaque de contact sur laquelle est fixé un fusible sert de raccordement entre les bornes de la batterie et le fond.

Le fond amovible est constitué par une pièce en matière isolante moulée, munie de 2 plots de charge. Cette pièce sert également de support à un redresseur au silicium. Le redresseur incorporé dans le circuit de la batterie empêche la possibilité de décharger celle-ci par mise en court-circuit des plots de charge et permet de redresser le courant.
Ce fond est fixé par deux écrous spéciaux nécessitant l'emploi d'une clé spéciale à 2 ergots.
 
La partie éclairante est constitué par une lentille de Fresnel cylindrique claire et d'une Led rouge. Elle est serrée entre un socle et un chapeau en fonte d'aluminium par 4 écrous spéciaux.
Le chapeau est muni d'un œil recevant un crochet de suspension dont les dimensions permettent le portage aisé à la main.
 
 

Fiche technique
Hauteur :

306 mm

Longueur :

110 mm

Profondeur :

70 mm (93 mm avec crochet)

Poids :

1.9kg

Autonomie :

20 heures

Recharge :

16 heures

   
Plaquette Produit :

   
Doc technique :