LAMPE DE CASQUE LC6/10

Description

 

LAMPE DE CASQUE LC6/10 BATTERIE D'ACCUMULATEURS AU LITHIUM-ION

Les lampes de chapeau type LC 6/10 se composent:
 
Le projecteur:

Il est composé d'un corps en bakélite chargé de caoutchouc.La fermeture est assurée par une vis CHC M4 dont la tête est encastrée.L'avant du projecteur est protégé par un disque transparent en verre trempé de diamètre libre de 56 mm, maintenu par une bague filetée en ABS.  Le projecteur est équipé d'un réflecteur en aluminium à haut pouvoir réfléchissant et de deux lampes. La commande d'allumage et d'extinction est réalisée par un commutateur tournant.

Batterie d'accumulateurs :

 La batterie est composée d'éléments au Lithium - ion étanche.
Chaque élément est isolé par une gaine thermorétractable et l'ensemble est enveloppé d'une feuille isolante en PVC.
Le boîtier est en Zamak et comprend deux passants de ceinture. Le câble pénètre à l'intérieur du couvercle, protégé à son entrée par un manchon en néoprène.
Le raccordement se fait sur des bornes à vis, isolées, en acier nickelé, sur lesquelles se trouve également le fusible. Un joint en néoprène est interposé entre le couvercle et le boîtier et deux cales en néoprène assurent le blocage de la batterie dans le boîtier. La fermeture est assurée par 4 vis CHC M3, têtes encastrées.

Câble:
Le câble de longueur libre de 1.3m est constitué par 2 conducteurs de 1 mm² isolés et spiralés autour d'une corde de traction. La gaine extérieure est en néoprène. Les 2 conducteurs sont munis à leurs extrémités de cosses isolées.

Fiche technique
Documentation :