ECLAIRAGE DE SECURITE EN 50171

Description

Sources centrales courant continu AESB/AESC
Éclairage de sécurité pour ERP/ERT NF EN 50171 (IC 71-815) 

 

  

                                                         

 

 

Utilisation :

Nos alimentations sauvegardées courant continu sont de type B ou C. Une alimentation de type B est permanente et alimente le circuit d’éclairage de sécurité pendant la présence du secteur. Une alimentation de type C est non permanente et en veille lorsque le secteur est présent. A la disparition du secteur, l’énergie stockée par les batteries permet un fonctionnement autonome pendant au moins 1 heure.

Présentation de la gamme :

Suivant les puissances, ces ensembles sont prévus soit en coffret mural, soit en armoire au sol. L’alimentation réseau est en standard soit 230 V, soit 400 V +/- 10% monophasée ou triphasée fréquence 50 Hz.

Caractéristiques de la batterie d'accumulateurs :

Les batteries utilisées dans les sources centrales sont constituées d’accumulateurs au plomb calcium à recombinaison des gaz.

Les batteries d’accumulateurs pour systèmes d’alimentation à source centrale ont une espérance de vie d’au moins 10 ans à une température ambiante de 20°C. Pour les systèmes à faible puissance inférieure à 1500 W, les accumulateurs ont une espérance de vie de 5 ans mini à 20°C.  

Fiche technique

Tensions d’utilisation :

Les tensions nominales utilisées en versions standards sont :

  • 24V
  • 48V
  • 110V
  • 220V

Ces valeurs correspondent aux tensions appliquées, aux circuits d’éclairage de sécurité, en début de décharge.

Notice  technique:

Plaquette produit :

Gamme Energie :